Les assidus de cinefeed.com savent que j'ai eu la chance d'assister au tournage de Tellement Proches le nouveau film de Eric Tolédano & Olivier Nakache, déjà réalisateurs de Je préfère qu'on reste amis et de Nos jours Heureux. Conscients du besoin d'initier la discussion entre tous les passionnés de cinéma, ils viennent d'ouvrir leur site internet (je les ai un peu aidés sur la mise en place technique): http://www.toledano-nakache.com


Pour le lancement ils ont mis en ligne des vidéos exclusives, commenté des critiques (celle là vaut le détour par exemple), mis leurs courts métrages (ne ratez pas Les petits souliers qui réunit Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Atmen Kelif, Roschdy Zem, Gilbert Melki etc.).
A l'approche de la sortie de Tellement Proches, les deux réalisateurs vont nous faire vivre la promo "off" du film en publiant régulièrement des articles ou des vidéos. Dans la colonne de gauche vous pouvez leur poser des questions, ils y répondront via un billet sur le site. C'est pas souvent que l'on peut s'adresser directement au(x) réalisateur(s) d'un film alors ne vous en privez surtout pas !