Analyse de l'actualité et du box-office cinématographique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

21 mai.

Tout sur Cinefriends

Petit à petit les éléments autour de cinefriends se mettent en place avec toujours comme objectif de partager notre passion pour le cinéma.
Il y a bien entendu le site mais nous avons décidé de faire revivre le blog en y publiant plus régulièrement des news, des bandes annonces dénichées dans les méandres du site etc. Il y a également le compte twitter pour discuter en direct avec nous et enfin la page Facebook qui sera un peu le carrefour de toute cette information !
N'hésitez plus et abonnez-vous à notre page...

21 mai.

Crazy night : pas très crazy mais bien sympathique

  l'avis
de
MAL
L’intrigue on la connaît dès l’affiche ou la bande annonce : suite à une anodine supercherie, un couple tranquille va se trouver mêlé à une affaire de truands qui transformera sa soirée à Manhattan en « crazy night ».

Les personnages centraux sont agréablement dessinés. Malgré leur côté parents quadras de banlieue résidentielle menacés par la routine de la vie de famille, ils ne sont pas caricaturés en bonnets de nuit sans humour. Ils sont au contraire sympathiques et plutôt imaginatifs dans leur vie quotidienne. D’ailleurs ils vont réagir avec astuce et à-propos aux situations qu’ils rencontreront, sans que ce comportement ne jure avec leur personnalité.

Lire la suite


propulsé par DotClear