Analyse de l'actualité et du box-office cinématographique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

27 sep.

1er jour de "99F": démarrage solide

le chiffre vient de tomber, 99F à fait 78 900 entrées France pour son 1er jour d'exploitation. Le chiffre est bon, mais ce n'est pas non plus le rush, il faut tout de même attendre les chiffres des 5 premiers jours pour avoir une idée plus claire. Attention car Dimanche il y a match...

12 sep.

"La Vengeance dans la peau": Jason Bourne est de retour et il est toujours pas content

  l'avis
de
Jérôme
bon
Matt Damon endosse pour la 3ème fois le costume de l'agent secret du XXème siècle, Jason Bourne, qui lui a amené gloire et reconnaissance.
Jason veut savoir qui il est et pourquoi la CIA a toujours envie de le voir mort. Si sa mémoire est toujours défaillante il peut toujours se fier à son extraordinaire intuition (la scène de la gare est jouisive) et à ses reflexes qui font de lui une arme de destruction massive.

Lire la suite


03 sep.

Box-office week-end semaine 35

Pas de changement notable puisque c'est l'indétronable Ratatouille qui est en tête. Mr Brooks fait le meilleur démarrage de la semaine pour une nouveauté.
- Ratatouille : 535 768 entrées
- Les Simpson le film: 150 761 entrées
- 3 Amis : 140 259 entrées
- Mr. Brooks : 140 013 entrées
- Les 4 Fantastiques 2 : 132 662 entrées
- Hairspray : 119 207 entrées
- Ceux qui restent : 114 433 entrées


02 sep.

Les charlots, un collectif de ringards ?

Vous qui pensez comme moi que Les Charlots n'est qu'un collectif de joyeux clowns qui après une triste carrière professionnelle bourrée de nanards fait aujourd'hui les beaux jours des chaines du cable j'espère que cet article vous remettra dans le droit chemin.

Lire la suite


propulsé par DotClear